Bonjour à toutes,
Je cherche un conseil pour relancer mon allaitement.
J’ai une petite de 5 mois que j’allaite depuis sa naissance et tout se passait très bien. La semaine dernière, elle a eu une gastro, donc les rythmes et volumes de tétées ont été perturbés. En plus j’étais en vacances sans tire lait, donc j’ai dû exprimer mon lait manuellement durant les longues heures où elle ne mangeait plus. Puis je suis moi même tombée malade…un peu de fièvre, sommeil très perturbé (encore plus que d’habitude
car ma fille se réveille encore 3 ou 4 fois par nuit), et beaucoup de mal à m’alimenter. Donc très faible et fatiguée. Un soir j’ai senti que je n’avais plus du tout de lait. Et aux tétées suivantes, ma fille devait vraiment téter plusieurs minutes avant que le lait n’arrive. Depuis, j’essaie de relancer la production en faisant du tire lait, en prenant des compléments et en essayant de bien m’hydrater et m’alimenter (mais c’est encore compliqué), mais je n’arrive pas à retrouver mon niveau d’avant nos maladies. Je sens que ma fille n’a pas assez a manger à chaque tétée, et je suis parfois obligée de lui donner un biberon.
Comment puis-je faire pour retrouver autant de lait qu’avant, et continuer à subvenir à tous ses repas? Merci d’avance pour vos conseils 🩷
Marine
Je cherche un conseil pour relancer mon allaitement.
J’ai une petite de 5 mois que j’allaite depuis sa naissance et tout se passait très bien. La semaine dernière, elle a eu une gastro, donc les rythmes et volumes de tétées ont été perturbés. En plus j’étais en vacances sans tire lait, donc j’ai dû exprimer mon lait manuellement durant les longues heures où elle ne mangeait plus. Puis je suis moi même tombée malade…un peu de fièvre, sommeil très perturbé (encore plus que d’habitude

Comment puis-je faire pour retrouver autant de lait qu’avant, et continuer à subvenir à tous ses repas? Merci d’avance pour vos conseils 🩷
Marine