• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé constipé

Bonjour,

Mon bébé de 7 mois est constipé pour la deuxième fois en 15 jours.
Je ne comprends pas pourquoi.
Avant la diversification, elle avait des selles très liquides plusieurs fois par jour.
J'ai commencé à lui donner des fruits et légumes depuis ses 4 mois de temps en temps et tout allait bien : selles toujours régulières mais un peu moins liquides.
Et depuis ses 6 mois, on essaie de lui donner tous les jours et des repas un peu plus complets. Elle prend toujours beaucoup de lait.
Elle a été très constipée il y a 2 semaines. Depuis on fait très attention à ce qu'on lui donne : on évite les aliments qui constipent et on fait très attention et elle a nouveau constipée depuis mardi 😢
Que puis je faire pour éviter la constipation ? Est-ce un passage normal?
 
Haut