Himwedy
Montée de lait
Je rejoins les autres mamans 
elles ont eu les mots très justes je trouve. Je vais pas en rajouter une couche mais c’est important de prendre soin de toi 
Pour le système de garde, j’ai l’impression que c’est une galère pas possible pour trouver une solution… as-tu essayé de contacter des assistantes maternelles sinon ? Ou alors si tu peux passer dans la PMI (ou LAEP est sûrement plus indiqué) la plus proche de chez toi, ça peut peut-être aider. Ça te permettrait de discuter un peu et d’avoir des infos !
Pour l’allaitement, courage à toi ! Comme disent les mamans, lance toi dans la DME simplement et puis tu verras. Peut être qu’explorer la nourriture la calmera (?) un peu, lui soulager ses douleurs dentaires je ne sais pas
Et il a fait très chaud c’est vrai, ça joue forcément dans la prise du poids. Essaie de ne pas te mettre trop de pression, tu as déjà suffisamment à gérer et je suis sûre que tu fais au mieux pour ta fille 

Et oui viens vider ton sac quand tu veux
ça fait tellement de bien et les mamans de ce groupe sont si bienveillantes, on a beaucoup de chance. Courage 

Pour le système de garde, j’ai l’impression que c’est une galère pas possible pour trouver une solution… as-tu essayé de contacter des assistantes maternelles sinon ? Ou alors si tu peux passer dans la PMI (ou LAEP est sûrement plus indiqué) la plus proche de chez toi, ça peut peut-être aider. Ça te permettrait de discuter un peu et d’avoir des infos !
Pour l’allaitement, courage à toi ! Comme disent les mamans, lance toi dans la DME simplement et puis tu verras. Peut être qu’explorer la nourriture la calmera (?) un peu, lui soulager ses douleurs dentaires je ne sais pas

Et oui viens vider ton sac quand tu veux