• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Déméter

Hyperlactation
Nous voilà de retour de chez la pédiatre. C'était une remplaçante. Elle a donc mesuré Choupette d'une manière complètement différente, je ne pense pas que la petite a stagné pendant 3 mois puis pris 3 cm en 3 semaines ! 😂😂
Mais c'est rassurant de voir qu'elle a pris des centimètres et des grammes. Ses courbes sont pas mal du tout 😊 Je vous joins celle de taille histoire de rigoler 🤭

Choupette a eu ses vaccins ROR et varicelle, j'espère qu'elle va bien les supporter !

Pièces jointes

• courbe_taille_Choupette (3).png
    courbe_taille_Choupette (3).png
    183.4 Ko · Affichages: 17

Lilinette

Hyperlactation
Nous voilà de retour de chez la pédiatre. C'était une remplaçante. Elle a donc mesuré Choupette d'une manière complètement différente, je ne pense pas que la petite a stagné pendant 3 mois puis pris 3 cm en 3 semaines ! 😂😂
Mais c'est rassurant de voir qu'elle a pris des centimètres et des grammes. Ses courbes sont pas mal du tout 😊 Je vous joins celle de taille histoire de rigoler 🤭

Choupette a eu ses vaccins ROR et varicelle, j'espère qu'elle va bien les supporter !
Il s’est planté ton pédiatre habituel non ? Car sans ça la courbe est homogène. Le ror c’est celui qui peut faire une réaction en différé jusqu’à dix jours non ? Nous on y avait eu le droit…
Y a un bébé qui a la bronchiolite chez nounou. Pour l’instant il est chez lui mais la maman veut le mettre lundi. Nounou freine… j’espère qu’elle arrivera à ne pas le reprendre tout de suite.

Déméter

Hyperlactation
Il s’est planté ton pédiatre habituel non ?

On dirait bien qu'il s'est planté.

Oui possible ! La dernière fois, elle a même mesuré Choupette avec 1 cm de moins que les fois précédentes, au bout d'un moment elle ne peut pas rapetisser ! 😅 Mais c'est fort probable aussi que sa remplaçante, elle, l'ait sur-mesurée.

C'est comme le mien qui, à chaque fois, met dans le carnet de santé que les deux zigotos font le même poids alors que ça se voit à l'œil nu que mon fils est bien plus costaud

😂😂 Tu n'as pas l'occasion de jeter un coup d'œil à la balance ?

Le ror c’est celui qui peut faire une réaction en différé jusqu’à dix jours non ? Nous on y avait eu le droit…

Oui c'est celui-là 🥲
Outch délicat pour la bronchiolite !! J'espère que ta fille ne sera pas exposée 😊

J'ai oublié de raconter, pendant le rdv, pendant que je rhabillais Choupette, j'ai remarqué qu'elle avait un cheveu étrangleur sur un orteil !! 😲 Ça vous est déjà arrivé ?
Quand elle était toute petite je vérifiais régulièrement, là j'étais complètement passée à autre chose mais ça m'a tout de suite frappé l'œil, même si ses orteils sont minuscules.

Lilinette

Hyperlactation
Oui possible ! La dernière fois, elle a même mesuré Choupette avec 1 cm de moins que les fois précédentes, au bout d'un moment elle ne peut pas rapetisser ! 😅 Mais c'est fort probable aussi que sa remplaçante, elle, l'ait sur-mesurée.

😂😂 Tu n'as pas l'occasion de jeter un coup d'œil à la balance ?

Oui c'est celui-là 🥲
Outch délicat pour la bronchiolite !! J'espère que ta fille ne sera pas exposée 😊

J'ai oublié de raconter, pendant le rdv, pendant que je rhabillais Choupette, j'ai remarqué qu'elle avait un cheveu étrangleur sur un orteil !! 😲 Ça vous est déjà arrivé ?
Quand elle était toute petite je vérifiais régulièrement, là j'étais complètement passée à autre chose mais ça m'a tout de suite frappé l'œil, même si ses orteils sont minuscules.
Je connaissais mais j’ai jamais eu. Elle n’a rien ? On vérifie tout au moment du bain en principe.