• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Déméter

Hyperlactation
Sa courbe remontait quand même bien à la sortie de mater ?
Ils sont sortis au bout de 7 jours seulement en raison de cette prise de poids. Je leur ai transmis l'outil du forum pour tracer la courbe, mais je ne l'ai pas vue.
Il est allaité ?
Oui, mais il a aussi bcp de compléments, surtout de LA. En fait c'est un peu la pagaille des débuts !
Perso je serais en panique totale. Il a eu sa visite du 10e jour ?
Ah je ne sais pas !
Je demanderai peut être un autre avis que celui de la sage femme… au moins pour avoir un plan d’action sur les tétées
Le souci aussi c'est qu'ils ont vu beaucoup de monde et eu beaucoup d'avis à l'hôpital, de quoi perdre un peu la tête... Là ils sont rentrés et je ne les sens pas inquiets car ils sont émerveillés par leur bébé et rassurés par la sage-femme.

Ça me rappelle beaucoup de souvenirs de galère, mauvaise prise de poids aussi pour ma fille, pas assez informée, pas assez conseillée... Je voudrais les aider si possible !