Coucou, bébé lionceau est né il y a 24h maintenant. Il a tété 2h lors de la naissance puis assez peu (je trouve) depuis. Il dort beaucoup, quelques glaires semble le gêner. De mon côté, j’ai eu colostrum, mon lait devient plus liquide et je pense que demain je devrai avoir la montée de lait. Aujourd’hui, il a énormément dormi et ne semble pas intéressée par la tétée. Il s’accroche, tête quelques salve mais pas plus. Sur la dernière tété, j’ai remarqué qu’il avait des difficultés à faire ventouse avec sa bouche, je l’aide en mettant mon sein en sandwich, c’est mieux je crois mais les têtes ne sont vraiment pas longues (genre 4/5 séries de simulation/déglution). Auriez vous des conseils ou vidéo pour que j’essaie de l’aider au mieux à s’accrocher car avec la montée de lait ça va être encore plus difficile pour lui le pauvre ! Merci
Ah oui il fait très chaud à la mater et jusqu’à présent uniquement des couches de pipi (sauf cet aprem après une sieste de trois heures où il n’a rien fait d’où mes craintes).

Ah oui il fait très chaud à la mater et jusqu’à présent uniquement des couches de pipi (sauf cet aprem après une sieste de trois heures où il n’a rien fait d’où mes craintes).