Crapulette
Montée de lait
Bonjour à tou.te.s,
Je vous expose ma problématique en quelque ligne, en espérant être claire
Je souhaite savoir si selon vous il est normale que mon bébé de 6 mois se réveil toute les 1h30 à partir de 19h30 jusqu'à 7h le lendemain. Il fait pratiquement 10 kilo et 71 cm (il est géant
) et ce train de vie nocturne m'épuise. Sachant qu'il faisait plage horaire de 6 heures la nuit jusqu'à 3 mois. A ces trois mois tout c'est casse la tronche en terme de sommeil et je me suis laisse dire "bon Bein il doit faire un pique de croissance, subit, ça passera" . Mais force est d'admettre que ça empire.
Je ne souhaite pas le sevrer la nuit a tout pris mais je suis exténuée par ces tétées si fréquentes.... De plus je reprends le travail dans 10 jours et je suis déjà sur les rotules (avec un autre petit gars de 2 ans)
Bref.je suis preneuse de.cpnseils pour tenter d'espacer ses tétés la nuit !
En vous remerciant par avance de nos réponses
Je vous expose ma problématique en quelque ligne, en espérant être claire

Je souhaite savoir si selon vous il est normale que mon bébé de 6 mois se réveil toute les 1h30 à partir de 19h30 jusqu'à 7h le lendemain. Il fait pratiquement 10 kilo et 71 cm (il est géant

Je ne souhaite pas le sevrer la nuit a tout pris mais je suis exténuée par ces tétées si fréquentes.... De plus je reprends le travail dans 10 jours et je suis déjà sur les rotules (avec un autre petit gars de 2 ans)
Bref.je suis preneuse de.cpnseils pour tenter d'espacer ses tétés la nuit !
En vous remerciant par avance de nos réponses