lysa
Période de pointe
@Cascade : met la +++ au sein et toi reste au lit avec elle ou canapé -TV. Surveille ses urines ce sera un très bon indicateur sur sa prise au sein. Elle peut être fatiguée soit suite à sa gastro, soit car elle tête bcp et ça peut aussi les fatiguer. Surveille sa telptempéra, si elle est "éteinte" plus fièvre ne te pose pas de question et va aux urgences pédiatriques.
@mamanbonheur : je pense que parfois se glisse des PLV dans certains produits. Sinon les poussées dentaires et les infections activent aussi les reflux, ça peut être lié aussi.
@Ahlane : le mien ronfle tous les matins et toussote, ce sont ses des remontées, surtout qu il boit pas mal la nuit, plus que je le jour. Avec la position allongée ça n aide pas.
Et sinon je met ma main sous mon coussin.
Avez me reste plus que la valise des 2 grands, !! J' ai même pu aspirer la voiture .
@mamanbonheur : je pense que parfois se glisse des PLV dans certains produits. Sinon les poussées dentaires et les infections activent aussi les reflux, ça peut être lié aussi.
@Ahlane : le mien ronfle tous les matins et toussote, ce sont ses des remontées, surtout qu il boit pas mal la nuit, plus que je le jour. Avec la position allongée ça n aide pas.
Et sinon je met ma main sous mon coussin.
Avez me reste plus que la valise des 2 grands, !! J' ai même pu aspirer la voiture .