• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Avis tire-lait

Stell974

Colostrum
Bonjour

Je suis assez perdue à la lecture des avis sur les différents tire-laits électriques portables.
Certaines d’entre vous auraient elles le kissbobo (le rond a 320mmHg) ? Si oui qu’en pensez-vous ? Il est étonnamment moins cher que les momcosy je cherchea comprendre pourquoi^^

-Dispose-t-il de plusieurs embouts pour la taille de sein?
-durée de vie ? (Si certaines l’utilisent depuis longtemps ?) J’ai lu qu’un M*d*la portable avait au total 250h de durée de vie..
-anti reflux efficace ? (J’ai lu que le momcosy M5 pouvait etre HS si le lait refluait qd on se penche en avant)
-efficace ? Douloureux?

Merci d’avance pour vos retours!
Bonne journée

Stell

Lou_Ann

Fontaine de lait
Oui c'est bien 250h chez les nouveaux M*d*la . Le mien a fait 3 mois en tirant 8 fois par jour et plus .
C'est très cher pour si peu . Personnellement pas tester le kissbobo mais j'ai vu bcp de vidéo positif la dessus. Actuellement je tire avec un modèle basic jen est pris 2 pour avoir un roulement ( à 49e les deux ) il a plus de 6 mois un seul ma lâcher. Ils sont simple et efficace . Pas besoin d'un modèle à 20oe il suffit juste qu'il y est au moins 3 mode différent les miens sont équipé d'une télécommande donc je peux les synchronisé.
Je te met la marque au cas où mais Amazon le font plus pour le moment.
J'ai eu le deuxième à 39e en solde.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Oui c'est bien 250h chez les nouveaux M*d*la . Le mien a fait 3 mois en tirant 8 fois par jour et plus .
C'est très cher pour si peu . Personnellement pas tester le kissbobo mais j'ai vu bcp de vidéo positif la dessus. Actuellement je tire avec un modèle basic jen est pris 2 pour avoir un roulement ( à 49e les deux ) il a plus de 6 mois un seul ma lâcher. Ils sont simple et efficace . Pas besoin d'un modèle à 20oe il suffit juste qu'il y est au moins 3 mode différent les miens sont équipé d'une télécommande donc je peux les synchronisé.
Je te met la marque au cas où mais Amazon le font plus pour le moment.
J'ai eu le deuxième à 39e en solde.

Pièces jointes

• Screenshot_20250605_160909_Gallery.jpg
    Screenshot_20250605_160909_Gallery.jpg
    392.9 Ko · Affichages: 4
  • Screenshot_20250605_160914_Gallery.jpg
    Screenshot_20250605_160914_Gallery.jpg
    403.8 Ko · Affichages: 4