Cest la première fois qu’elles ont cet aspect elle sont plutôt moutardes et granuleuses d’habitudeLol les selles sont parfois nuancés.. elles me semblent normales ma bb je viens de la changer la et çetait comme sa aussi ..
Oui elles sont liquides et sans grumeaux meme lodeur est un peu changée . Elle en a fait 3 aujourd’hui . Hier 4. Elle a 3 mois
Avant hier (la jour où ça a commencé) j’ai mangé bcp de fruits et légumes. Plus que d’habitude ... mais hier et auj pas du tout.. sinon il a fait très chaud donc elle vraiment transpiré . ça peut être ça?As tu changer quelque chose dans ton alimentation? 3 ou 4/ jour je crois pas que ce soit considéré comme une diarhe mais n'hésite pas a consulter si tu as le moindre doute si son comportement est comme d'hab nô problemo des fois c'est bizarre
Vu qu’il faisait chaud elle a parfois fais des tétées courtes je pense qu’elle avait soif. Ça pouvait être ça?C'est normal que les selles changent si l'alimentation change. Dans le cas d'un bébé allaité, le changement d'alimentation de la maman compte aussi
Il me semble que les grumeaux dans les selles du bébé allaité sont des petites poches de gras ? Ça voudrait dire qu'il aurait mangé moins gras ? Et toi tu as changé quoi récemment ?
Oui , je vais pouvoir vérifier cette piste demain vu que je vois son pédiatreou alors, ca peut etre un signe de poussee dentaire aussi...
la diarrhee chez un bebe allaite, je crois que c'est au moins 8 selles par jour (avec un changement de nombre par rapport a d'habitude)
Avec les tetees courtes elle a eu moins de lait gras de fin de tétée donc ça se tient!Vu qu’il faisait chaud elle a parfois fais des tétées courtes je pense qu’elle avait soif. Ça pouvait être ça?
J’espère que ça ne durera pas. Sinon ça promet tout l’été elle va finir par perdre bcp de poidsAvec les tetees courtes elle a eu moins de lait gras de fin de tétée donc ça se tient!
Ne te fais pas de soucis c'est sans doute lies aux tétées plus courte et puis tu vois le doc ça ça va te rassurerJ’espère que ça ne durera pas. Sinon ça promet tout l’été elle va finir par perdre bcp de poids