LaVoielactee
Montée de lait
Bonjour
J’ai posté y a quelques jours
Il y’a un mois mon bébé est né
Il n’a pas eut la tétée de bienvenue car ils ont dut le garder 2 h pour désobstruction des bronches
Il a tétée après bien plus tard à son réveil ..
Mais déjà les difficultés sont apparues
Problèmes de tétons ombiliqués et vraiment trop grands , pour une si petite bouche et trop plats … étalés !
Il a réussis à téter un peu au début .. puis engorgement et j’en passe il prenait pas de poids en perdait et chaque tétée c’était avec un bout de sein qu’il prennnair en bouche mais n’en tirait pas assez de quoi se nourrir même des heure durant
Depuis c’est biberon … de mon lait je propose le sein une ou deux fois chaque jour mais en bout de sein ou sans il y arrive plus !
Quant à mes mamelons … ils ont « rétrécis « depuis et sont moins ombiliqués
Donc mon corps est prêt ..
Je cherche ici de l’aide de mamans qui aurait réussi à remettre bébé au sein de façon efficace … et de personnes bienveillantes pour me conseiller
J’ai tant de peine
à ne pas réussir cette proximité de l’allaitement … je n’ai que le tire lait pour pallier et nourrir bébé de mon lait mais c’est triste, froid, et chronophage …
J’ai posté y a quelques jours
Il y’a un mois mon bébé est né
Il n’a pas eut la tétée de bienvenue car ils ont dut le garder 2 h pour désobstruction des bronches
Il a tétée après bien plus tard à son réveil ..
Mais déjà les difficultés sont apparues
Problèmes de tétons ombiliqués et vraiment trop grands , pour une si petite bouche et trop plats … étalés !
Il a réussis à téter un peu au début .. puis engorgement et j’en passe il prenait pas de poids en perdait et chaque tétée c’était avec un bout de sein qu’il prennnair en bouche mais n’en tirait pas assez de quoi se nourrir même des heure durant
Depuis c’est biberon … de mon lait je propose le sein une ou deux fois chaque jour mais en bout de sein ou sans il y arrive plus !
Quant à mes mamelons … ils ont « rétrécis « depuis et sont moins ombiliqués
Donc mon corps est prêt ..
Je cherche ici de l’aide de mamans qui aurait réussi à remettre bébé au sein de façon efficace … et de personnes bienveillantes pour me conseiller
J’ai tant de peine