Bonjour à toutes
nouvelle inscrite, j'allaite mon fils de 5 mois 1/2 de façon exclusive sauf que depuis ses 3 mois, ma santé s'est détériorée suite à de nombreuses carences (dont le fer malgré les compléments alimentaires que je prenais). C'est à ses 3 mois que j'ai commencé à perdre énormément de cheveux (aujourd'hui j'ai des trous partout sur le crâne, et j'ai plus aucun cheveux sur les tempes), à avoir des troubles de rythme cardiaque sévère avec désaturation (probablement lié à la carence en fer), ainsi qu'un épuisement moral et physique car j'ai tellement dur de confier mon bébé à quelqu'un d'autre pour me permettre de me reposer, y a qu'en dormant avec mon bébé que j'arrive à être sereine, j'ai toujours l'impression que si je confie mon petit à quelqu'un d'autre, il fera forcément moins attention que moi et cela augmenterait le risque d'accident...C'est stressant et épuisant car je ne gère pas du tout le quotidien d'être mère au foyer, de faire les repas, manger assez etc je galère vraiment pour m'alimenter correctement (faut dire que ma maladie auto immune ne m'aide pas non plus à aller mieux : c'est aussi la raison pour laquelle je ne travaille pas, par incapacité)... J'aimerais savoir si avec de telles carences, je pourrai continuer à allaiter mon fils sans risque d'être lui même carencé ? J'aimerais l'allaiter aussi longtemps que possible selon ses besoins, de plus ma lactation a fortement chutée depuis l'extraction de mes 4 dents de sagesses par anesthésie locale il y a 3 jours, est ce que c'est parce que je mange très peu, que je suis très fatiguée que cela diminue la lactation ? Je ne prends aucun médicament. Merci d'avance pour votre aide