Charlie34
Colostrum
Bonjour à toutes! Toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop si je poste au bon endroit.
Maman de 4 enfants, dont ma derniere née la semaine dernière. (Mardi 6 fev)
Alors voilà, j'avais décidée de ne pas allaiter par choix personnel.. j'ai eu 2 cp de cabernogil pour stopper la montée de lait 12h après la naissance. Nous avions fait la tétée de bienvenu qui s'est très bien passée, bébé prenait bien le sein, et à têté pendant un long moment.
Aujourd'hui je regrette vraiment de ne pas avoir poursuivi
j'ai toujours des pertes de lait alors je ne perd pas espoir..
Certaines d'etre vous aurait elle des expériences? Des conseils? A une semaine de la prise du traitement y a t'il des risque pour ma fille de boire mon lait? On trouve un peu de tout sur internet, je suis perdu dans toutes ces infos..
Merci de m'aoir lu,et merci de votre aide

Maman de 4 enfants, dont ma derniere née la semaine dernière. (Mardi 6 fev)
Alors voilà, j'avais décidée de ne pas allaiter par choix personnel.. j'ai eu 2 cp de cabernogil pour stopper la montée de lait 12h après la naissance. Nous avions fait la tétée de bienvenu qui s'est très bien passée, bébé prenait bien le sein, et à têté pendant un long moment.
Aujourd'hui je regrette vraiment de ne pas avoir poursuivi
Certaines d'etre vous aurait elle des expériences? Des conseils? A une semaine de la prise du traitement y a t'il des risque pour ma fille de boire mon lait? On trouve un peu de tout sur internet, je suis perdu dans toutes ces infos..
Merci de m'aoir lu,et merci de votre aide