Coucou tt le monde cette fois ci je ne parlerait pas de sommeil lol mais plutôt de l allaitement voilà maintenant que j allaite ma fille de 15 mois bientôt et j'ai réussi aujourd'hui à faire sauter la tétée du matin c'est à dire pour l endormir avant la sieste et celle de laprem endormissement pr la sieste de lam j'ai reussiba la bercer tt doucement et c'est passer recoucher pleurer repris rassurer et nikel. Ma question ai je me dit si je me limite à une tétée le matin tôt et le soir avant d aller au lit aura elle encore assez d apports en terme de lait ? Comment avez vs procéder ? Il doivent encore jusqu'à 3 ans il me semble avoir du lait en plus. La nuit elle apel encore souvent et op au sein sa aussi je veux arrêter quand je travail de nuit elle le réclame pas avec papa j'aimerais pouvoir enlever ses tétées la. Et me maintenant à celle du matin et du soir avant coucher pensez vous que sa suffirait à son âge ? Et le jour où elle ne voudra plus du tout faut il mettre en place des biberons de lait et qu'elle lait ?
Merci pr vos réponses
Merci pr vos réponses