Bonjour, ma fille de 1mois aimerait quasiment tout le temps être au sein sauf lorsqu'elle dort. L'allaitement c'est a la demande donc je tente de répondre à ses appels. Seulement elle regurgite beaucoup, donc elle mange regurgite reveut manger rerégurgite et ainsi de suite Hier elle a regurgité 6 fois en 2heures et 13 fois en 24h son record je pense.
J'ai parfois l'impression de la gaver et que c'est un trop plein donc que par ma faute elle régurgite. Seulement si je ne lui donne pas le sein elle râle, pleure, a des remontées et hurle. Je suis dans une position qui m embarrasse, je ne sais pas si je dois tenter d espacer les prises de tétées (mais elle pleure et je veux éviter le plus possible de la laisser pleurer) ou continuer à lui donner le sein au moins 16x/24h sinon plus.. Lorsqu'elle est réveillée impossible d attendre 2h entre chaque tétée, c'est plutôt 30min ou 1h. Je pense qu'elle est dérangée par un reflux car non seulement elle regurgite beaucoup a n'importe quel moment (pendant la tétée, après la tétée dans les minutes ou heure qui suivent, en dormant, 3h après la tétée, la nuit je l'entends ravaler du liquide et parfois même tousser a cause de cela. En écharpe de portage elle fait plein de petits rots. Soit c'est des petites regurgitations, soit c'est en jet et ça atteinds même le sol en mini flaque. Ses regurgitations sont parfois juste du lait, souvent des glaires un peu jauni ou du lait caillé. Et au sein elle est parfois agitée, donne des petits coups de tête, mains devant, toute crispée et pourtant quand elle réussi à attraper le sein elle se calme puis le relâche le recherche énervée.. et parfois s endors ainsi. Généralement elle s endort soit au sein, soit en écharpe, soit en voiture, soit en poussette. Merci pour vos lumières.