Bonjour à toutes,
J'ai déjà lu des discussions qui disaient le contraire mais je vous avoue que je commence à douter fortement.
J'ai allaité mon fils jour et nuit jusqu'à 2 ans et la nuit jusqu'à 2 ans et demi.
Il a aujourd'hui 4 ans et demi et 4 ou 5 caries
. On a traité la première, il a accepté le soin très difficilement et au rendez-vous suivant impossible de le soigner. La dentiste m'envoie vers un praticien qui endort les enfants anxieux avec du gaz Meopa, 90 euros non remboursé, 1h de route et il ne traite qu'un "quart" de bouche à la fois.
Ma fille a 2 ans, toujours allaitée jour et nuit et je viens de voir qu'elle avait 2 prémolaires noires...

J'en viens à me demander si je ne vais pas devoir la sevrer la nuit, j'y pense depuis longtemps pour qu'elle me laisse un peu dormir
mais on va avoir quelques grands bouleversements dans les semaines qui viennent (changement de pays, nouvelle crèche ou nounou etc) et du coup j'hésite.
Mais ne suis-je pas entrain de lui créer des caries??
Avez-vous connu ça les mamans qui ont allaités longtemps la nuit en cododo? (maman = sucette
).
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà lu des discussions qui disaient le contraire mais je vous avoue que je commence à douter fortement.
J'ai allaité mon fils jour et nuit jusqu'à 2 ans et la nuit jusqu'à 2 ans et demi.
Il a aujourd'hui 4 ans et demi et 4 ou 5 caries
Ma fille a 2 ans, toujours allaitée jour et nuit et je viens de voir qu'elle avait 2 prémolaires noires...
J'en viens à me demander si je ne vais pas devoir la sevrer la nuit, j'y pense depuis longtemps pour qu'elle me laisse un peu dormir
Mais ne suis-je pas entrain de lui créer des caries??
Avez-vous connu ça les mamans qui ont allaités longtemps la nuit en cododo? (maman = sucette
Merci pour vos réponses.