Lucy Le
Montée de lait
Bonjour!
Voilà sa fait 2 semaines donc depuis son pic des 3 semaines j ai l impression d avoir des montées de lait régulièrement. Si il tête pas au bout de 2h j ai d un coup des douleurs vive dans les seins comme si ils se tendaient au maximum sa dure 3 secondes et sa part. Parfois cela me le fait quand bebe vient de prendre le sein. Et puis bien évidemment si il ne tête pas pendant plus de 3h la c est seins plein dur et qui coulent tout seule!
mais cette douleur c est les canaux lactiferes peut être? Et la depuis cette nuit douleur horrible sein gauche je peux à peine le toucher tellement j ai mal j essaye de faire têté bebe dessus car au début j ai cru à un engorgement je sens même pas quand bebe a le teton en bouche tellement j ai mal tout le bas du sein. Pas de fièvre mais canal bouché ?? Je suis en souffrance c est horrible.. (J ai pensé muguet mais je crois la douleur est surtout au teton )
Merci
Voilà sa fait 2 semaines donc depuis son pic des 3 semaines j ai l impression d avoir des montées de lait régulièrement. Si il tête pas au bout de 2h j ai d un coup des douleurs vive dans les seins comme si ils se tendaient au maximum sa dure 3 secondes et sa part. Parfois cela me le fait quand bebe vient de prendre le sein. Et puis bien évidemment si il ne tête pas pendant plus de 3h la c est seins plein dur et qui coulent tout seule!
Merci