Bonjour à toutes, Je suis nouvelle "posteuse" sur le forum bien que je vous lise depuis un moment.
Désolée si le sujet a déjà été abordé... La pédiatre me met le doute sur mon allaitement à la demande : d'après elle, la normalité à 14 mois c'est 2 tétées ( matin et soir) avec 3-4 repas comme les parents et basta ...
Or, ma puce de 14 mois est accro au sein, avec au moins 7 tétées par jour sur les 2 seins...
. Je lui propose 3 repas par jour (avant les tétées) .
La diversification a été laborieuse. Elle mange bien à midi et le soir. Le goûter , par contre, c'est dur dur (elle n'aime ni les fruits
ni les produits laitiers sauf le "made in mama" ). Quant à manger "comme les parents" c'est encore une autre histoire
... Je lui propose régulièrement à côté de ses purées ultra-lisses des morceaux fondants de nos assiettes mais elle n'est pas du tout motivée malgré ses 9 dents. Le haché, elle n'en veut pas non plus.
Depuis le rdv, le papa - qui était mon seul supporter - me "supporte" moins bien ... Je sais que chaque bébé a son rythme mais est-ce que c'est moi qui suis à côté de la plaque ? Est-ce que je dois supprimer des tétées pour l'obliger à manger (conseil de la pédiatre
) ?
Merci pour vos réponses
!
Désolée si le sujet a déjà été abordé... La pédiatre me met le doute sur mon allaitement à la demande : d'après elle, la normalité à 14 mois c'est 2 tétées ( matin et soir) avec 3-4 repas comme les parents et basta ...

La diversification a été laborieuse. Elle mange bien à midi et le soir. Le goûter , par contre, c'est dur dur (elle n'aime ni les fruits

Depuis le rdv, le papa - qui était mon seul supporter - me "supporte" moins bien ... Je sais que chaque bébé a son rythme mais est-ce que c'est moi qui suis à côté de la plaque ? Est-ce que je dois supprimer des tétées pour l'obliger à manger (conseil de la pédiatre
Merci pour vos réponses
Dernière édition: